Objet de votre demande

Informations personnelles

25 rue François Mouton
91380 Chilly-Mazarin
Vous appréciez, partagez !
Valérie Gaillot mobile01 85 41 01 35
adresse25 Rue François Mouthon 91380 Chilly-Mazarin

Ostéopathe Femme Enceinte à Chilly-Mazarin (91)

Le cabinet de Valérie Gaillot situé au 25 rue François Mouthon à Chilly-Mazarin reçoit bébé, enfant, adulte, femme enceinte, sénior et le sportif pour effectuer vos soins du lundi au vendredi de 07h30 à 22h30 et le samedi de 10h à 18h , uniquement rendez-vous.

La Femme Enceinte et l'ostéopathie

Saviez-vous qu’entre 50 et 75% des femmes ont mal au dos pendant la grossesse ? Ce constat n’a rien d’étonnant avec la prise de poids, la modification de la posture, celle de la démarche ainsi que le dérèglement hormonal, mais sachez toutefois qu’il est possible d’alléger vos douleurs !

Ostéopathie pour femme enceinte En effet, consulter un ostéopathe vous permettra de profiter pleinement de votre grossesse puisque son rôle sera d'agir pour prévenir et soulager les maux de dos, les sciatiques, les oedèmes, les acidités gastriques et autres troubles digestifs mais également de prévenir une éventuelle malposition foetale en redonnant à maman toute sa souplesse corporelle et en levant les blocage articulaires et musculaires autour de bébé.
Un bilan ostéopathique un mois avant l'accouchement est conseillé pour vérifier l'état de la maison de bébé et redonner de la liberté de mouvement au dos, au bassin mais aussi s'assurer de la bonne souplesse du périné qui est le garant d'un accouchement plus confortable.

Dans quels cas je consulte mon ostéopathe ?

En choisissant l’ostéopathie, vous profiterez alors d’une grossesse plus sereine et favorisez l’équilibre de l’enfant. L'ostéopathie périnatale est sans douleur et sans risques pour vous et votre enfant. Elle consiste à empêcher ou à retarder l'apparition de vos multiples symptômes par des techniques adaptées ainsi que préparer votre accouchement pour qu'il vous soit le plus confortable possible mais aussi par de nombreux conseils et exercices qui vous seront d'une grande utilité.

Motifs de consultation de la Femme Enceinte

Un ostéopathe pour la Femme Enceinte
  • Douleurs lombaires, dorsales, cervicales
  • Aide à la conception, stress